GreatTeacher Posté(e) le 4 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2006 je sais tres bien mais j'ai pas trouver le boitier de la photo plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 5 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2006 up svp je veut l'achetter today ... sinon je me reprend un storex en esperant qu'il marche ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp33dy Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 GreatTeacher lol surtout ne reprend pas de storex ! Enfin si tu trouves un magasin ou ils fonctionnent contact moi lol J'ai désespéré depuis bien longtemps des disques OTG jsuis passé à la memory stick 4go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 5 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2006 ouai mais celui du haut est vraiement bien mais je le trouve pas : en plus ilaffiche tout les carractaires . Si je rachette un storex : je l'achette dans un magasin ou je peut l'échanger tout de suite comme sa je teste et si sa va pas il m'en redonne un ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp33dy Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 cke je me disais aussi mais aprés avoir ouvert 5 boited différented j'ai abandonné mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 5 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2006 les 5 avait un probleme ? lequel ? le meme ? moi mon seul probleme c'été la batterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaWolf Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Voilà, j'ai reçus le mien, Rapsody S25. 65€ chez "rue du commerce" sans le DD + 70€ le DD 2'5 en 80Go rue montgallet (un 60Go se trouve à 60€ et un 40 Go à 50€) Les détails : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs-Peripheriques/Boitiers-externes/Boitiers-externes-MPEG4/RueDuCommerce/374500-Boitier-OTG-pour-HDD-2-5-S25.htm http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/18772/Samsung-80Go-5400-RPM-SpinPoint-M40/ Le test du boitier S25 : http://www.akihabaranews.com/fr/review-60-Rapsody+S25.html Achetez le DD à part, sa vous coutera moins cher. Rue du commerce livre très rapidement, commandé Vendredi et reçut Lundi. Le boitier y est le moins cher, sur les autres sites c'est 90€. Contrairement à ce que j'ai dit dans un autre post, le boitier n'est pas dégriffé chez "rue du commerce", il y a bien écrit "Rapsody" en bas du boitier contrairement à la photo sur "rue du commerce". Les + : - Très Design et petit. - Utilisation intuitive. - Alimentation sur batterie, secteur ou USB. - Connexion direct à la PSP pour transfert dans les 2 sens et suppression de données. - Navigation aisée. - Très bonne finition - Tout en Aluminium - Package bien fourni. Les - : - Petit écran. - Les boutons ne ressortent pas, il faut appuyer dessus avec le bout des doigts(Mais d'un coté c'est un + en tant que sécurité.). - Un peu galère pour le formatage. - Mode d'emploi en Anglais mais complet. Infos : - Ne gère pas le NTFS - Partition en FAT32 donc limité à 32Go par partition, mais vous pouvez mettre plusieurs partition. - A formater en rapide car sinon sa prendra un éternité et sa n'a rien à voir avec le temps que sa prend pour du NFTS en lent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Je sais pas ce que vous avez contre le storex... mais perso le mien marche nickel acheté 76€ sur ebay il y a quelques semaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 24 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 moi le mien marche impec now avec plus d'1h30 d'autonomie retroeclerage étaint DaWolf---> et l'autonomie ? chez toi ???? (t'aurais du me le dire avant je l'aurais pris meme si j'ai eu mon storex 80 go pour moin chere : il est vraiement plus fini je trouve le rapidsody .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant