brain_dead Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Salut tout monde, en fait j' ai acheté la console aujourd' hui et grace au vendeur j' ai un lecteur samsung (il a accepté de démarrer la console devant moi pour qu' on verifie ensemble) j' ai bien suivi le tuto pour flasher le lecteur et il est très très bien fait. Cependant j' ai du mal à comprendre comment integrer les .ss dans le backup, verifier qu' il y' est déjà, changer le mode du lecteur, .... Et je sais que c' est beaucoup demander mais si quelqu' un d' inité se sentait capable de nous poster ça, je crois que ça éviterait beaucoup de questions redondantes. Merci à tous, et continuez comme ça .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gardelapeche Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 j'avoue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakuragi Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 ne tinkiete pas ca arrive dans deux trois jour max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brain_dead Posté(e) le 4 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Thx à vous, Il me tarde de tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0ny Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 sacrément sympa ton vendeur comme meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brain_dead Posté(e) le 6 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2006 et comment, surtout que la première console qu' il avait déballé était équipée d' un lecteur hitachi (je l' ai échappé belle) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant