Sabrewulf Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 j'ai tester et ça freeze souvent, trop souvent même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 5 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Sabrewulf Tu parles de Cheat Device pas du jeu en DAX Ok je vais tester si j'ai le temps Mais ce qui seraity bien c'est DAXISO compatbiel Car on sait pas lce que le gars a faity alors ca se trouve ca va planter avec c'autres jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 perso, j'en ai eu marre du CheatDevice ... Il a fait plantage sur plantage apres 5 min de jeu (5 min de jeu, *freeze* puis re 5min de jeu ... etc) j'ai remis la vrai version de Daxziso, et virer le cheatdevice ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 6 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2006 ok Et sinon avec le nouveau loader DEVHOOK Si le Wifi marche peut etre que?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Personne n'a essayer avec mon nouveau loader http://pspreloaded.free.fr/PHPBB/viewtopic.php?t=30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Je sais pas si cela a été dit sur un autre topic mais j'ai testé avec l' UMD et ... CA MARCHE Je refais un iso et je vous dit si ça marche EDIT: j' ai oublié de preciser que je parlais du DEVHOOK 4.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 7 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Il marche aussi avec Devhoohz J'ai testé ais ca rame faut se mettre en 333Mhz J'ai testé en 222Mhz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Salut Ca marche avec quelle version du cheat device ? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Avec l' UMD j' ai testé la version 1.0d Pour l' iso je galère un peu pour en faire un qui marche alors je peut pas te répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Salut Aprés un petit test rapide avec DEVHOOK le jeu rame un peut mais ne freeze pas trop avec DAXZISO le jeu ne ralentie pas mais freezz vite @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant