ordimans90 Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Salut Je viens voir sur Ultimate PSP qu'il y a un DAXISO modifié par un gars qui permet de lancer le Cheat Device sans qu'il freeze Mais je voulais savoir si on est obligé de faire les 5 premiers etapes On peut pas le lancer direct en RUN UMD Load Exec?? Et j'ai pas compris la difference J'ai pas le gout de tester Si des gens l'ont fait Lien: http://www.ultimatepsp.net/modules.php?name=News&file=article&sid=1195 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 oui , moi aussi ça m'interresse : et puis concretement quels fichiers sont modifiés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 3 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Oui Voilà TEchniquement qu'est ce qui change Cra ca se trouve ca va bugger ailleur apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 bon je viens de tester pour répondre à ordimans90, ca fonctionne en RunUMD LoadExec et pour les 5 premieres étapes, c'est en fait pour garder ta save à toi (pour eviter de l'ecraser par le CheatDevice) sinon, ca freeze parfois (peut etre que je veux faire apparaitre trop de véhicules a la fois ... je sais pas) PS: j'ai utilisé GTA LCS version US et en dax (compression 9), et bien sur, daxziso modifié du site ultimatepsp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 T'arrive à faire tourner GTA en dax compression niveau 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 bah oui ... ca passe en 333 MHz je vois pas le probleme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Gta, oui ca passe mais en dax je trouve qu'il rame trop. Mieux vaut jouer en iso non compréssé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 C'est sur qu'il rame en 222 MHz, mais en 333 MHz ca passe et c'est surtout à cause de mes ports USB1 (560 Mo en dax contre 830 Mo en ISO ... la difference de temps est pas négligeable !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Chez moi daxer avec compression 9 il tourne puis freeze. En iso simple il marche impec. Faudrat que j'essaye un niveau de compression intermédiaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Bon jvais tester ca ce soir, j'espère que ca marche bien, parce que le CheatDevice, c'est cool comme truc! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant