foolop Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 vraiment doué le ga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 Ah moi j'ai testé, mais se qui était dommage avec cette méthode c'est que les petites encoches sont assez souples et se tordais avec l'effort ... Alors du coup, je me suis fait pas petite pièce en métal tout seul Mais super tutoriel quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristopate45 Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 le gars, il a enlevé les photos de son site, et il faut aller sur la version Pdf pour voir ce que donne l'outil Cd_bOx : https://preprod.metagames.fr/pdf/XBox360/Ouvrir_la_console_XBox_360.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tounsi54 Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Juste pour informer qu'il n'y a plus de photo sur le tuto. EDIT: désolé pas vu le dernier message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant