Lex Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Merci, je vais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gizmos41 Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Hello Petite info, vous avez trouvé facilement du Torx 7, parce que là je lutte, du 10 c'est facile à trouver, mais là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airbeb Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 J'ai acheté des clé Torx chez "Mr Bricolage", rayon tournevis, pour 3 euro par clés, et j'ai eu les 6, 7, 10... Et en fait la 6 me suffisait (pas la peine de la 7) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SousukeFMP Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Lut, personne a une astuce pour ouvrir les deux grilles ? j'arrive pas a appuyer sur les machins qui les clipsent. Du moins j'ai essayer avec differents outils ou choses qui pourraient le faire impossible je sens que je vais y aller au tournevis facon pied de biche si ca continue mici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Voici 2 vidéos de mon Ouvre-Boite xbox360 (certains connaissent déjà ici ) : La 1ère : simple, rapide et efficace : http://www.youtube.com/watch?v=wgOu66B76Ms La 2nde : plus probante : http://www.youtube.com/watch?v=37QvJqxbfDQ Une photo : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.O.K.R.A.T.E Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Bonjours , je voudrais s'avoir comment on enléve la seconde partie je parles du seconds cache gris ( ou il ya marqué Xbox ) , car moi je n'y arrive pas du tout . merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoggy Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Bonjour, voila j'ai un probleme pour retirer la derniere moitié de la coque, la partie supérieure. J'ai bien retiré les vis longue mais j'ai le bouton eject qui m'empeche de retirer cette partie, faut-il le retirer le bouton eject:heu:? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolseg Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Tu peux sans souci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuzub62 Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-xbox-360/t-tuto-demontage-de-la-console-80843.html pensez a regarder les autres tutos les gars.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marillion Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 (EDIT : probléme réglé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant