geogeo85 Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Même si j'ai pas la 360, sa évitera au boulet di aller avec le pied de biches, genre tu voit un gamin qui crée un poste pour dire que la 360 c'est de la merde, que elle a pas résisté a la barre à mine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airbeb Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 il ne faut pas etre assez ouf pour y aller au marteau. Mais corrige le Tuto afin d'indiquer qu'il faut retirer le disque dur (pour les versions Premium) et les caches gris de chaques cotés (toutes versions) avant d'insérer les "clés". Ca aide... si si ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 je n'y arrive pas. Quels sont ces caches gris d'on vous parler? J'ai mis les clefs, j'entend des clics, mais apprés impossible de retirer la coque Aidez-moi Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gardelapeche Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 sur les cotés de la consoles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Ce que j'aime bien chez les métagamers, c'est la fabrication de truc avec n'importe quoi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gardelapeche Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 sinan la technique du seche cheveux pour retirer le petit autocollant microsoft ca marche ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmulot Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 oué c'est vrai que cela peux paraitre bizarre n'empeche que j'ai fais mes clés avec un spindle de cd comme sur le Tuto et ca marche niquel!!! 360 ouverte!! Merki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gardelapeche Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 moi aussi, il me manque plus qu'un graveur double couche, les dvd et une carte avec port s-ata, il me manque tout quoi j'en ai pour 100€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 ces caches de chaques cotés ils se trouve sur quels partie de la console? A l'arrière, à l'avant? Je ne les trouve pas? une photos please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmulot Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Moi aussi j'ai un peu galéré pour l'ouvrir 1) Tu enléve le devant (le ptit truc s'enléve a la main) 2) Vire ton DD 3) Vires les grilles a l'éxtérieur (pour cela c'est tendu un peu faut prendre un pti tournevis de modelisme et trouver les encoches des grilles pour faire levier et les enlever) 4) Tu enléve les clips sur le devant (obliger d'enlever l'otocolant Microsoft donc) 5) Une fois ceci déclipsé la tu utilise le tuto d'ici pour declipser avec les outils) 6)Tu te retrouve avec le cache gris que tu dévisse avec un tournevis Torx (Prends un truc multi que tu trouves dans toutes les grandes surfaces) 7) bascule la console sur le coté et Hop c'est bon tu as accès au lecteur.... 8) T'es content --->Tuto en Image: http://x360dvdhack.raisethestakes.co.uk/index.php?page=content_types Avec le tuto image et mes explications tu devrais t'en sortir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant