barjo Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Vous ouvré votre xbox 360 réguliérement pour passé des backups ou pour tout autre raison, ce tuto est fait pour vous !!! __________________________________________________________________ Partie 1 Il vous faut uniquement: un boitier spindle (tours) de 50 cd ou dvd Cette méthode va vous éviter de laissez des marque sur votre cher xbox 360, quand vous devez ouvrir le boitier la pluspart des gens utilise un tourne vis et l'utilise comme un pied de biche Commencez par découper un morceau de la boite de ~ 2cm. Inscrivez deux marque en s'aidant de la xbox comme indiquez ci-dessou. http://www.cbarjo.info/tuto/1.1jpg Puis découpez comme ceci: Reproduir la méme manipulation de l'autre coté de la coque et ainsi vous optiendrez vaut deux clef pour ouvrir la xbox360 sans l'abimé. __________________________________________________________________ Partie 2 Comment ouvrir la xbox360 avec les clef construite dans la premiére partie. Commencez par ouvrire l'avant de la console normalement puis glisez deux morceau de carton ou papier pour coincé les coté puis enfoncé les deux clef au endroit destiné et faite une pression ... Des petit clic devrait se faire entendre. Repetez l'opération sur l'autre coté... Voila une xbox 360 ouvert sans dégradation ni marque. source: http://www.clevermod.com Traducteur: Barjo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 super tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Avec ca la garantie reste t'elle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barjo Posté(e) le 3 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2006 A partie du moment ou tu l'ouvre en théorie la garentie elle saute. Aprés s'y tu fais sa bien ya toujours moyen de grugé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gardelapeche Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 bien vue la technique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tmaxximus Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Merci une astuce qui tombe a pique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakuragi Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 bien ,tres tres bien Moi je boss sur un tuto egalement pour la copie de jeu donc ca arrive tres prochainement (dans les jour ki viennent, il ne me reste plus que les photos à faire ) Bon Hack et Vive la scene 360 , je suis content qu'elle arrive enfin jusqu'a metagames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barjo Posté(e) le 4 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Sa fait plaisir il est passer un Tuto officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 un bon tuto mai sil dit pas si il faut enlever klautre partie de la coque ou pas! si on doit enlever le hdd ou pas! sinon c bien expliquer mais dommage pas completer pour ouvrir vers l'avant! sinon pour la garantie je suis pas ok car ya letiquette microsoft argentée sur le devant et quand on louvre bein elle c ouverte dans mon cas a moin que !!!!! jattend avec impatience que sakuragi nous fasse un tuto pour le hitashi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airbeb Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Je confirme... Un très bon tuto, que j'ai utilisé aujourd'hui. Mais j'ai du me rendre compte qu'il fallait me séparer de mon disque dur avant de vouloir forcer la carcasse! mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant