Aller au contenu

faille psx perdu( bug ?)


klark

Messages recommandés

je tiens a signaler que j avais launchel 3.73 et le free loader 3.5.3 et le loader 7.0.c++ et que j ai simplement fait reset pour changer de jeux sur disque dur et la stupefaction le logo playstation 1 est aparu.et l a jarrive plus a l installer.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait je jouais et j ai fait reset pour changer de jeux donc la manette etait bien brancher.je vais essayer de refaire un exploit avec le launchelf 3.40 car y a que celui la qui rentre dans la memory pour remetre la faille psx.peut etre que ma manette a deconner a se moment la ce qui aurait coser mon probleme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c surtout que c est chian de remetre la faille par action replay car j ai que cette metode mais bon sa marche maintenant.d autant plus que je l avait installer sur 2 memory card.maintenant c est black qui bug alor que j ai vu que sur certains topic(et oui je cherche quand meme ) que sa marche niquel et qu il y a le loader patche mais je vois pas c quoi ce loader a par le 7.0.c++ que j ai d ailleur et sa fait toujour le meme probleme.un double affichage ce sais pas trop comment expliquer.tout est en double et sa clignote.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...