klark Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 bonjour je cherche un tuto pour Titleman Frontend car jai perdu ma faille je n arrive plus a la remetre et j ai que la solution de laction replay pour l installer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klark Posté(e) le 3 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2006 je tiens a signaler que j avais launchel 3.73 et le free loader 3.5.3 et le loader 7.0.c++ et que j ai simplement fait reset pour changer de jeux sur disque dur et la stupefaction le logo playstation 1 est aparu.et l a jarrive plus a l installer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nayrolf Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Salut ça n'a surment rien a voir mais est-ce que tu as une manette branchée sur le port 1 ? Un jour j'ai été pris pas de panique comme toi et j'ai en fait découvert que sans manette la faille ps1 ne marchait pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klark Posté(e) le 3 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2006 en fait je jouais et j ai fait reset pour changer de jeux donc la manette etait bien brancher.je vais essayer de refaire un exploit avec le launchelf 3.40 car y a que celui la qui rentre dans la memory pour remetre la faille psx.peut etre que ma manette a deconner a se moment la ce qui aurait coser mon probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klark Posté(e) le 3 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2006 j ai enfin reussi a le reinstaller grace a titleman gui 1.0.5 j avais pas le bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 @ nayrolf : La version 3.73 de LaunchElf se lance meme sans manettes Ca fonctioone comme ca depuis quelques versions Fini les frayeurs comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klark Posté(e) le 4 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2006 c surtout que c est chian de remetre la faille par action replay car j ai que cette metode mais bon sa marche maintenant.d autant plus que je l avait installer sur 2 memory card.maintenant c est black qui bug alor que j ai vu que sur certains topic(et oui je cherche quand meme ) que sa marche niquel et qu il y a le loader patche mais je vois pas c quoi ce loader a par le 7.0.c++ que j ai d ailleur et sa fait toujour le meme probleme.un double affichage ce sais pas trop comment expliquer.tout est en double et sa clignote. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant