Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 j'ai telechargé un jeu ps2 je lé extrait et mintenan j'ai : unfichier.cue (1ko) un otre.bin (827mo) qu'est-ce ke je doit gravé avec néro ? comment (lé paramètre o début iso ?)? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 dans nero tu fait Fichier>Graver image> et la tu selectionne ton .cue et met bien l'extension en bas! puis choisi la vitesse de gravure et c bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 c koi lextension ? je mé koi a la methode d'ecriture ? ma vitesse je mé 4,8,12 ou 16 ? est-ce ke je finalise le cd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 salut tu te prend la tete avec nero utilise plutot CDRWIN5.0 tu choisie "graver image" tu fait glisser ton fichier bin , le cue sert a rien ds cdrwin les parametre tu met vitesse 8 x cd-xa mode 2 2048 et voila cdrwin c beaucoup mieux ,les gravure marche presque toute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 kkun peut m'expliké avec néro svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 ia personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 sérieu ia persone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 ben si tu lance nero tu ferme la 1ère fenetre puis tu fé en haut ds les options "fichier = graver image" ou "graveur = graver image" ca dépen de ta version,tu charge ton fchier .cue (tu indique ou il se trouve : le bin et le cue doivent etre ds le mem dossier) pui il va reconnaitre ton .bin,dela tu lance en 4x maxi c tt et petiterectification pr cdrwin 5.0 il fo mettre 2352 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 sa a pa marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant