Sp33dy Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Je pense aussi .... métonnerait que DIVINEO prenne le risque de vendre des fakes ! .. enfin on n'est jamais sur de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_sama Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Pitain dire que Bientot pour 175€ tu pourras avoir une PSP ! .... Allez je sort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp33dy Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 c bien paske tas une v 2.5 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 J'attend de recevoir la mienne, commandée sur le même site. Lundi c'est férié, j'avais oublié, et ça risque de la retarder sniff Ca me semble peut probable que ce soit un fake pour deux raisons : - primo comme tu l'a dit seedy divineo ne prendrais pas ce risque (si ça se sait ils risquent des ennuis, c'est quand même pas ebay lol) - cliors avait annoncé que la MS faisait 3900 Mo environ, or la celle de silent fait 3904. En général les fausses MS affiche moins de capacité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 pour l'instant les MS 4Go sont des vraies alors profitons en avant que les Fausses débarquent par Milliers pour polluer les acheteurs et renflouer les poches des vendeurs sans scrupules Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant