Aller au contenu

[Test] MS 4 GO Sandisk sur PSP 1.5 !


Invité silentdie

Messages recommandés

 

Moi c'est pire j'avais acheté ma MS 1Go à 120euros (frais de port inclus) sur actualis.com en AVRIL 2005 (c'était pas cher à l'époque) et mon frère en a acheté une il y a 2 semaines sur le meme site mais pour la moitié du prix (60EUROS) !!!!

 

Dégouté quand meme..............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce test me parait interessant dans la mesure ou tu nous confirmes explicitement que la Sandisk 4 go est bien compatible avec la psp 1.5.

 

Cependant pourquoi tu parles en Kilobit ?

 

Ce n'est pas trés judicieux, ni trés juste à vrai dire.

 

On est avec des débits de l'ordre du Mégaoctect par seconde avec ce genre de cartes mémoire.

 

42 kbit/S c'est pire que du RTC ! Tu t'es sans doute trompé.... 512 kbit = 64 ko/S pour exemple !!! Tes chiffres ne vont pas du tout

 

 

D'ailleurs selon mes propres test on serait plus vers 6000 ko/S si tu veux parler en kiloOctects !

 

Je te ferais pas un cours sur la régle de l'octect ni ce que c'est la différence entre un méga et un kilo mais bon..;

 

Renseignes toi mieux sil te plait avant de proposer un test .

 

J'en ferai un avec des graphiques en comparaison avec la 2 gO mardi si vous voulez.

 

Enfin ton test partait d'une bonne intention c'est le principal

 

fonsde:

 

Ps : JE vends toujours des 4 GO pour 159 euros frais de port compris :P

 

:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait je pense que ta memory stick est un fake ( sans trop vouloir m'avancer ! )

 

Comme cliors je trouve que ton emballage est différent du mien.

 

Sur le mien il y a bien compatible PSP et les débits de la 4 go sont plus rapides !

 

 

 

Edit: à bien y réfléchir as tu une notice et boite en français comme ma version ? Si c'est le cas c'est peut etre simplement une version plus ancienne de la meme carte mémoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...