Aller au contenu

[Test] MS 4 GO Sandisk sur PSP 1.5 !


Invité silentdie

Messages recommandés

Invité silentdie

Bonjour

 

Je vais donc vous présenter le test de la Memory stick Sandisk de 4GO (non high speed) commandé sur http://www.divineo.es/cgi-bin/div-es/psp-ms4gb.html pour un prix total de 175.95 Euros frais de port inclus !

 

Je l’ai reçu en 3 jours chrono de l’Espagne à la France, donc sa reste assez rapide… surtout que j’avais pris les frais de port les moins chers !

 

 

Bon j’en viens au faite :

 

J’ai donc une PSP 1.5 et auparavant j’avais une une 2GO high speed Sony (une contrefaçon…) qui avait un taux de transfert de 6200 Ko/s. Par la suite je l’ai revendu et je me suis servi d’une Ms Sandisk 512 Mo qui elle avait un taux de transfert d’environs 3500/4000 Ko/s.

 

La différence que l’on peut faire avec une high speed et une « normal » c’est surtout la différence de prix, la high speed se vend 60-70 EUR de plus que la version normal. La différence réside sur le taux de transfert du pc à la MS… mais il faut savoir qu’au niveau des backups iso, les jeux restent aussi rapides, ils ne rament pas du tout, et le temps de chargement et très légèrement plus long qu’une high speed (sa se joue à un seconde !).

 

Le taux de transfert de la Sandisk 4GO est de : 4200 Ko/s! Très lent pour envoyer fichier par fichier, mais assez rapide pour envoyé un iso (2-3 min pour 300 mo environs..)

 

Une fois formaté sur ma PSP j’ai une capacité de stockage de 3904 MO ! Comparer aux 490 mo que j’avais encore ce matin c’est excellent, je pourrais désormais mettre à la fois des jeux et films hautes qualités !

 

Je n’ai pas encore rempli la MS à son maximum mais si vous le souhaitez je peux le faire… Perso je ne pense pas qu’il y aura de problème.

 

 

 

Pour résumer elle fonctionne à 100% sur une PSP 1.5 et le taux de transfert est très correct donc je ne vois pas l’intérêt d’invertir 70 EUR de plus pour une high speed.

 

Si vous avez des questions n’hésitez pas je reste à votre disposition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité silentdie

de rien

Moi 120 euros pour ma contrefaçon sur priceminister en novembre... j'ai pu la revendre que 60 euros il y a 1 mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité silentdie
oui mais dans un sens tu rajoute 110 euros et tu aura le double en capacité... mais bon faut voir si tu te servira vraiment des 4go. Moi 2go sa commencer à faire juste car pas mal de jeux commencent à faire presque 1GO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ravi pour toi par contre ton emballage n'est pas le mème que pour la mienne.toi ya marqué mobile et la mienne c'est PSP Compatible.il ya 5 icones sur mon emballage au lieu de 4.

 

ps:je ne sais pas s'il y a des différences sur les 2 cartes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...