fei Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 hi, voilà, j'ai à nouveau un problème: la femme de ménage à ma mère à l'habitude, quand elle aspire, de mettre la ps2 en auteur. J'ai pas fais gaffe et la console a glisser entre mes mains (le pire, c'est que c'est l'ancien modèle, SCPH-39004) et elle avait DQ8 dedans. 'fin bref, résultat, je ne sais par quel miracle, mais DQ8 marche plus (je charge la partie, me retrouve dans la ville de la ville de Yangus, mais dès que j’essaye de sortir soit à pied, soit avec le ZOOM, la p$2 me dit qu’elle n’arrive pas à lire le DVD). Donc, ma question (enfin) est la suivante : pouvez-vous m’indiquez un site de confiance qui vend le USBextreem, et qui accepte soit chèque, soit virement bancaire ? Et par chèque, faut-il l’envoyer par courrier avec un bon de commande ou autrement ? J’ai jamais acheté sur le net… Merci pour une future réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 slt je ne comprend pas ce que tu veux fair ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 "cette saleté de femme de ménage à ma mère"... "J'ai pas fais gaffe et cette saleté de console a glisser" "cette saloprie me dit qu’elle n’arrive pas à lire le DVD" Je ne crois pas que l'achat de cette saleté d'USB Extrem sur une saloperie de site qui acceptera ta saleté de chèque règlera vraiment tes saloperies de problèmes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fei Posté(e) le 3 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Donc, ma question (enfin) est la suivante : pouvez-vous m’indiquez un site de confiance qui vend le USBextreem, et qui accepte soit chèque, soit virement bancaire ? acheter le USBextreem via un site de confiance qui accepte d'être payer soit des chèques, soit un virament bancaire . Dsl pour tout ce blabla, mais c'est ça que j'avaic demander et dsl aussi pour les insultes, j'ai effacer. Non respect du charte, dsl . Mais je suis sûr les nerfs : elle a déjà pété deux cd + m'a volée de l'argent... bon, plus sérieusement et j'arrête de faire mon gamin puéril stupide : vous pouvez me dire où je pourrais acheté USB extreem en toute sécurité ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nayrolf Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Je sais pas pour la sécurité mais pour le USBextrem tu peux trouver l'équivalent gratuit en ELF alors pourquoi ne pas chercher plutôt à installer la faille ps1 ou acheter un swapmagic par exemple ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fei Posté(e) le 3 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2006 car j'avais pas envie de m'embêté à tout compilé et graver un cd.... mais bon, si y a pas moyen, je vais le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 fei on ne t'a pas demandé de raconter ta vie. Ça n'intéresse personne. Faire un gros pavé illisible pour finir sur la question 'où trouver le USB Extreme' je vois pas l'intérêt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fei Posté(e) le 3 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2006 à ce que je vois, tj aussi accueillant le forum ps2. J'ai présenté mes excuses, je me suis pas plein, je vois pas ce que je peux faire d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Ce que tu peux faire d'autre ? Faire virer cette saleté de femme de menage qui vole Euh, si tu as des preuves. M'enfin c'est pas le sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant