Aller au contenu

USBextreem: un site de confiance?


fei

Messages recommandés

hi,

 

voilà, j'ai à nouveau un problème:

 

la femme de ménage à ma mère à l'habitude, quand elle aspire, de mettre la ps2 en auteur. J'ai pas fais gaffe et la console a glisser entre mes mains (le pire, c'est que c'est l'ancien modèle, SCPH-39004) et elle avait DQ8 dedans. 'fin bref, résultat, je ne sais par quel miracle, mais DQ8 marche plus (je charge la partie, me retrouve dans la ville de la ville de Yangus, mais dès que j’essaye de sortir soit à pied, soit avec le ZOOM, la p$2 me dit qu’elle n’arrive pas à lire le DVD). Donc, ma question (enfin) est la suivante : pouvez-vous m’indiquez un site de confiance qui vend le USBextreem, et qui accepte soit chèque, soit virement bancaire ?

Et par chèque, faut-il l’envoyer par courrier avec un bon de commande ou autrement ?

J’ai jamais acheté sur le net…

 

Merci pour une future réponse

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

"cette saleté de femme de ménage à ma mère"...

"J'ai pas fais gaffe et cette saleté de console a glisser"

"cette saloprie me dit qu’elle n’arrive pas à lire le DVD"

 

Je ne crois pas que l'achat de cette saleté d'USB Extrem sur une saloperie de site qui acceptera ta saleté de chèque règlera vraiment tes saloperies de problèmes...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Donc, ma question (enfin) est la suivante : pouvez-vous m’indiquez un site de confiance qui vend le USBextreem, et qui accepte soit chèque, soit virement bancaire ? 

 

acheter le USBextreem via un site de confiance qui accepte d'être payer soit des chèques, soit un virament bancaire . Dsl pour tout ce blabla, mais c'est ça que j'avaic demander et dsl aussi pour les insultes, j'ai effacer. Non respect du charte, dsl . Mais je suis sûr les nerfs : elle a déjà pété deux cd + m'a volée de l'argent...

 

bon, plus sérieusement et j'arrête de faire mon gamin puéril stupide : vous pouvez me dire où je pourrais acheté USB extreem en toute sécurité ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...