nicocloseplayer Posté(e) le 4 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2006 alors toi aussi ta le meme probleme remy ta trouver la solution moi non si ta trouver tu me dira stp. pour le cable sa metonnerai ke sa soit sa, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 non meme apres verification des secteurs defectueux et correction ça change rien en fait je pense que ma compact flash est morte pourtant j'ai rien fait pour etrange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocloseplayer Posté(e) le 5 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2006 yes g trouvé sa vien de mon ordi je suis aller voir le magasin pour leur demander conseil avec mon iso sur cdrw mon cable et ma psp avec ms 1go de sony. j'ai essaye d'installer l'iso sur ma ms et paf!!! sa a marcher. Donc sa vien pas du cable ni de la ms mais de mon ordi.maintean komment reparer sa je sé pas encore mé le mec ma di ce qui et logique que mon port usb a un probleme peut etre de drivers g essayer sur un autre port sa déconne aussi a voir... est ce quelqu'un à une idée svp??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Je pense qu'un bon Format c: sa fera l'affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocloseplayer Posté(e) le 5 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2006 t fou!!! je v tout perdre!! non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocloseplayer Posté(e) le 5 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2006 mé toi sur msn vicos.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant