Meroux Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 c'est uen vrai MS c'est pas uen contrefaçon au moin parceque si c'est une vrai c'est vraiment bizar !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocloseplayer Posté(e) le 3 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2006 une vrai de chez vrai la ms 1go de sony gigapack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambino Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 hi les seules soucis de transfert que j'ai eu étaient dus aux propriétés du fichier:"lecture seule" @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Clair tres bizare....... On sais jamais gambino a peu etre raison ... Si c'est sa ben , nico laisse le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocloseplayer Posté(e) le 3 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2006 bon ben je réinstaller tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocloseplayer Posté(e) le 3 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2006 c'est le bad pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 j ' ai le meme probleme avec une compact flash 1go dès que je mets plus de 300mo message d'erreur fichier specifié introuvable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocloseplayer Posté(e) le 3 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2006 ouai a mon avis je me suis chier pour refaire limage. donc impossible a copier faudra ke je voye sa . merci a vous je vous tin au couran si sa marche la g tout remi sayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siarjedma Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 enfaite , c'est ton cable qui n'est pas bon , essaye de la changer. ou sinon essaye de branchez ton cable sur une autre sortie usb. sadevrait marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Ou si ça vient de la MS va la faire changer Elle doit etre sous garantrie. Quoi que, un jour j'avais ma télécommande de mon lecteur minidisc Sony qui marchait plus, j'ai voulu la faire changer sous garantie mais on m'a répondu que Sony ne garantissait pas les accessoires... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant