nicocloseplayer Posté(e) le 3 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2006 ben je v essayé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Quelles adresses prendre ? Celle là EDIT : Effectivement, c'est le bordel dans ta MS Il y a même des dossiers de Fastloader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocloseplayer Posté(e) le 3 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2006 merci a toi nepto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Tu peux le virer tout ca Il y a des fichiers, je vois pas à quoi ils servent ... Mais pour les fichiers BMP, et les dossiers ISOPLIT et UMDEULATOR, tu peux supprimer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocloseplayer Posté(e) le 3 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2006 voila sa ma enerver g tou formater!!! ben c'est pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Du calme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 ton jeu fait combien MO ? Tu as une MS de combien MO ? Si tu as une MS de 1Go, ne pense pas avoir 1 000 Mo Si ton jeu fait 980 Mo, c'est normal qu'il ne rentre pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Le probléme doit venir de ton pc Maintenant que t'as formaté ta ms,tu arrives a placer tes homebrews? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 je pense que des secteurs sur sa ms sont endommagés et ne sont plus reinscriptibles j espere que j'ai tort mais il y a de forte chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocloseplayer Posté(e) le 3 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2006 ben ce qui ce passe des petit fichier jarive a les mettre mais quan sa depa 50mo la c'est diffficile. la les 2 fon l'un 130mo lautre 230mo et g une 1 go.voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant