nicocloseplayer Posté(e) le 3 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2006 jen ai fé 2 donc avec les 2 oui sa me le fé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 tu as ça ? ds ta psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocloseplayer Posté(e) le 3 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocloseplayer Posté(e) le 3 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Il y a de la place dans ta MS au moins ? lol J'ai une MS d'1 Go d'un amis, elle est vraiment lente O_o .... Un moment donné, c'était télement lent que windows m'a afficher un message d'Erreur quand j'ai copier mon jeu sur cette MS EDIT : nicocloseplayer > Edite ton message au lieu de créer un nouveau poste Et pour infos, il faut prendre la dernière addresse si tu veux avoir le lien directe de ton image sur le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 tien ceesaye avec ce lien pour metre ton image http://pix.nofrag.com/ copie celle ligne Afficher l'image dans un forum (sans lien) et colle la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocloseplayer Posté(e) le 3 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2006 http://www.hiboox.com/image.php?img=tbzj382.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 t'es sur d'avoir asser de place ds ta ms ??? ps:ta trop de truc ds ta ms jte consille de la formater et metre que ce que tu utilise mais c'est toi qui voit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant