nicocloseplayer Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 saltu tout le monde, voila je veux mettre mon iso de jeux dans le dossier iso a la racine de la psp. et la impossible de copie ume fenetre me marque : impossible de copie (mon iso xxx) le fichier spécifié est introuvable.Vérifier que le chemin et le nom de fichier spécifiés sont corrects. aidez moi svp qu'est ce que je dois faire ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 ta dus copier l'iso et ta ensuite suprimer l'iso que tu vien de copié non ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocloseplayer Posté(e) le 3 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2006 ben fg commence a copie liso dans la ms ya u lerreur donc g effacer liso dans la ms. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocloseplayer Posté(e) le 3 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2006 tu sé comment on fé stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 essaye couper coller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocloseplayer Posté(e) le 3 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2006 c'est pareil toujours le meme trouc d'écri.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 jtenvoi un mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Essaye de bouger l'ISO sur ton DD pour voir si il te dit la même chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocloseplayer Posté(e) le 3 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2006 c'est deja fé.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 sa te le fé avec tous les iso ou que celui la?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant