jloup Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Salut ,quelqu'un aurait pas un ptit tuto vite fait pour lance l'iso me and my katamary usa sa la psp?Parce que depuis tout à l'heure je cherche mais plus je cherche et plus je m'embrouille! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spgoku Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Il se lance pas en iso mais ya un fix pour l'UMD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Le fix pour l'iso n'existe pas actuellement Il n'y existe qu'un fix pour l'UMD original version USA Donc tu n'as qu'à jouer avec ton UMD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jloup Posté(e) le 3 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2006 ok bon tan pis parce que je voulais juste savoir si je pouvais lancer l'iso sur la 1.5 de mon frere mais vu que moi j'ai une 2.70 je m'en contenterai pour lancer l'umd(et oui je l'ai ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 T'en as de la chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Rhaaaa le vénard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Je comprend pas trop comment il peut y avoir un FIX pour l'UMD et pas pour l'ISO. Parce que, jusqu'à maintenant, y'avait beaucoup plus d'ISO cracké que d'UMD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Quelques cas exceptionnels Regarde Fifa Street 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant