sangokuwil Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Voila j'aimerai savoir si il vaut mieux l'utiliser a plat ou debout ? D'apres un vendeur d'un mag d'un jeuxvideo il avait l'air de dire que la mettre debout les fatiguer ?? mytho ou pas ? Moi perso elle sera a plat donc... quel est le mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 sa depend de comment les composants sont installés a l'interieur : certains composant sont mieux a l'horisontale etc... mais j connais pas vraiment l'organisation de la X360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 3 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Oui c'est vrai merci ;-) mais justement j'aimerai savoir pour la 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jloup Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Mais le design à ete pensé pour la position verticale et les composants ont certainement été agencé en consequence donc à mon avis ça gêne en rien de la mettre debout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 surtout pas debout, malheur à ton jeu. si ta 360 bouge, ben ton DVD DL sera rayé et hop niké le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jloup Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 En même temps faut vraiment être un boulet pour bouger sa 360 en pelin jeu et encore plus si on a des manettes sans fil!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 ouai, mais bon debout ou à plat : ça reste la même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TONY44 Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 A plat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WelCome-H3R3 Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 salut, la Xbox360 est etudiée pour etre debout, donc aucun risque. ensuite a plat ou debout le resultat reste le meme, chacun fait ce qui veut ( surtout en fonction de la place sur le meuble ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodidood Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 je pense que le mieux est quel sois a plat... pourquoi? car tout les composants chauffent et la chaleur monte, donc si elle est en verticale, les composant placé en bas vont surchauffer ceux du dessus... Alors qu'a plat tu n'aura pas se problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant