kyokiro93 Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 MDR esce qu'il est serieu lui 500e?! non c'est un fake, obliger ebay son de meche, c un poisson d'avril en retard, jsais pas moi, mais en tout cas il a craqué le type, ca ma fais lolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MdT Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Hey les gars vous aller pas le croire j'ai un super downgrade qui marche trop bien. voila vous mettez l'umd de demo et la il vous propose la 2.0 et ben vous l'ainstallez et hop aprés le downgrade. ATTENTION cela ne marche qu'avec les 2.XX. Sinon priere de me faire des dons paypal car j'ai quand meme trouvé LA methode pour les 2.xx. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipiak00 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=260001289434&ssPageName=MERC_VIC_ReBay_Pr4_PcY_BIN_IT Pas mal aussi celle là non ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 C'est quoi la grosse surprise ?? C'est qu'a l'arriver de la PSP elle marche pas ?? Ou elle est en 2.71 ?? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
festinacitizen Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 A mon avis c'est surtout pour pas marquer jeux en ISO et risquer de se faire virer son enchère par eBay (même si c'est des gros faux culs là dessus). D'ailleurs si vous avez l'âme d'un connard, vous pouvez toujours signaler les annonces sur eBay (à leur staff) où les gens proposent des ISOs. Ils les enlèvent dans ce cas là normalement. Pareil si les gens proposent des contournements de zone DVD ou la possibilité même d'utiliser du contenu copyrighté sans l'acheter. Ils le font pas d'eux même par contre, ça leur fait gagner trop de thune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyokiro93 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 ptain une ceramic a 525e, faut le faire qd meme, autant s'acheter un P4 3.6, 1go de ram, et grosse carte grafik non? attend 525e c'est le prix de la ps3 dans quelques mois, les gens ils abusent trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Bon allez je vends ma psp 1.5 black---->500euros psp 1.5 White Ceramic---->800euros ça va c'est raisonnable!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 vizez moi c't'annonce ça me fout la gerbe.... http://cgi.ebay.fr/JOUER-AVEC-LA-PSP-2-6-COMME-LA-PSP-1-5-ET-2-0_W0QQitemZ270003146598QQihZ017QQcategoryZ97853QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monstro Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Clair En plus vous avez vu l'orthographe ???? On dirait un gamin de 7 ans qui ecrit .....c'est lamantable !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 C'est un gamin de 7 ans... Faudrait qu'eBay se bouge le cul sérieux... A quoi ça sert leur loi à la con à part nous enmerder ? C'est les trucs comme ça les plus grave, pas le fait que Mr X ait fait un backup de son jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés