mooourad Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Non je parle de la 1ère annonce. La psp est dans le Languedoc Roussillon Pas celle de Hong Kong Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asuka Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 surtout que elle est expédiée de Hong Kong donc si ya des frais de douane c pour ta pomme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 La psp à 500 € me fait me poser une question : Si elle est européenne, c'était au minimum une 1.52, donc il a du faire le downgrade pour en faire une 1.5, alors comment peut-elle être encore sous garantie ? Le downgrade ne fait pas sauter la garantie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 DemonSurf -> non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 DemonSurf> oui parait-il que le dg fait sauter la garantie. Mais bon je ne tiens pas ça de source sûre, j'ai lu ça sur ce même forum.(meta) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 je ne pense pas ... si tu repasse ensuite par exemple en 2.71, tu ne dois pas laisser des traces je pense ou du moins sony s'en fou peut etre en 1.50 elle meme, ils te l'upgrade c tout je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 en mème temps quel est le moyen qui permet de voir si elle a été downgradée a part le n° du modèle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 En y réfléchissant je m'en tape un peu Y'a effectivement peu de chance qu'en envoyant en garantie une psp 1.5 bricker, il renvoye une 1.5 qui marche Je sens plutot venir une magnifique 2.71 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef061 Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Les coques complétes Ceramic oficiel sont dispos sur FOXCHIP mais il y en a plus en stock pour l'instant il en restai encore il y a pas longmtemp car je voulais en prendre une mais elle sont toutes parties mais bon 80 euros ca fait mal au C...L. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 80 € la coque ? oO Whoua... on doit pas être loin de la différence de prix à laquelle tu dois pouvoir la revendre alors bon.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés