Vicos Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Mais non t'a pas compris... 1- Ya des ceramic a 2.0 qui peuvent etre downgrader 2- Il suffit de met~tre un coque blanche et hop tu a une ceramic ( sur E-bay ils sont capables de tout ). Qui sais?Tu peut pas demantir seulement si c'est toi le vendeur.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 il n'existe pas encore de coques complètes white ceramic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Sur e bay le spray de peinture blanche existe ...... vous confier sur e-bay? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 c'est clair c'est impossible que ce soit une 1.5 mème 2.00 car c'est le tout dernier pack psp qui vient de sortir au Japon. (Pack sans rien en fait,psp+chargeur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Lol bon ba ya-t-il un acheteur pour verifier lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Donc c'est du 2.5 Minimum assuré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 putin le prix d'une ps3 c'est decidé je la garde meme 500 euro je crois que je la vend pas le pire c'est que j'en prend + soin que ma petite amis quand mon petit frere met la main dessus j'ai des pulsions je flippe qu'il la fasse tomber je lui gueule dessus"MET LA DRAGONEEEEEE" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Je sais pas si vous avez remarqué, mais franchement déja à 500€ ya de l'abus, mais en + de ça, il assure même pas la livraison.. Faut venir la chercher dans son bled perdu au fin fond de la France.. Celui qui l'achète est vraiment le plus gros bouffon de la planète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Hong Kong ça fait un peu loin,non??? et le sud de la France ça va encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 500 euro d'avion + 500 euro de psp sans compter que c'est meme pas sur d'avoir une 1.5 en arrivant sa fais cher la carotte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés