Aller au contenu

la palme d


kiusuke

Messages recommandés

encore une arnaque faite gaffe :

 

http://cgi.ebay.fr/NEW-WHITE-SONY-PSP-1-50-1-5-Value-Pack-MADE-IN-JAPAN_W0QQitemZ280007457971QQihZ018QQcategoryZ117983QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

 

" image deja utilisé par un arnaqueur ( qui avait essayé de me niquer ) donc peu etre le meme mec

" Coliéco n'existe plus et en plus a 35€ trop fort le mec "

" elles viennent soit disant de chine donc méfiance "

" jetez un oeil à ses evaluations... faut etre con pour tomber dans le paneau "

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh putain 500 € la psp oh putain 75 € GTA oh putain y vend des iso oh putain y vend un downgrade, ACHETEZ PAS et c'est tout j'ai vendu ma 1er psp 400€ (pas de downgrad 2.5 encore) alors on pourrait en remplir des pages et des pages comme ca mais je vois pas trop l'utilité c'est tout

 

Bonne nuit all et vive les petardsssss !!!!!!!

 

PS: non ce n'est justement pas le 1er topic la dessu y'en a plusieurs qui ont deja été locké

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oua je me balade et je vois quoi a 2h du mat? ce bon vieu topic

 

luciano : ben ecoute si tu n'en vois pas l'utilité rien ne t'empêche de ne pas poster dedans et encore moins de lire ces pages .. haaa c'est surement toi qui paie l'hebergement.. non?

 

j'ai ecrit ce topic dans un moment de délire passager je n'avais pas demander qu'on en créer un par lien.

 

enfin pour finir ... rester zen les gars, c'est pour rire des gars d'ebay ou autre escroquerie un peu heu .."gros", et pas qu'on se mettes dedans

 

sur ceux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...