Duan Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Historique : 0 enchère c'est balo mais c'est mérité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 ??? Qu'est ce qui est mérité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Ben que personne n'est encor enchéri pour sa PSP en carton !! EDIT: Je viens de regarder une SD de mon appareil photo mais elle ne rentre pas dans la PSP comment cela se fait-il ^^ ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité xylkz Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Ma Ceramic white 1.50 vient de partir pour 283e sur ebay(enfin non puisque je dois la remettre en vente vu que je suis tombé sur un acheteur bidon,profil 0 qui veut que je lui envoies pour qu'il test et m'envoies les sous aprés \(^_^)/ ) Je pense que c'est sur quoi on peut se baser pour la valeur d'une 1.5 a l'heure actuelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael77 Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 je pense que tu a mal d ecrit ton objet pck des psp ceramic deja sur les forum elles partent a plus de 300 euros alors sur ebay minimum 350 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alew Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Moi dans mon blede j'arrive encore a trouver des psp 1.52, c'est un magasin de papi alors personne les achete je crois qu'il en ont encore en stock penser vous que si j'en achete un je pourais la revendre dans les 300 euro ? parce que j'ai la mienne mais sa m'embete de m'en séparé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 michael77 ma ceramic white 1.5 je l'ai acheté 286€ ! y'a des gens honnete sur ebay parceque celui qui l'a vend 350 la psp seule, c'est un charlot qui prend les gens pour des cons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Non mais franchement ça fait peur les gens sur ebay qui proposent leur PSP 1.5 avec plein d'iso comme ils disent Sony ferait mieux de s'occuper de ça au lieu de nous casser les c******* avec leur MAJ obligatoires pour jouer aux jeu récents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 bon ba moi uje vien de trouver uen PSP à 800€ + frais de port a payer en plus le lien : http://www.2xmoinscher.com/magasin/detail.asp?id=29913218 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 vraiment excellent 800€ la psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés