Aller au contenu

la palme d


kiusuke

Messages recommandés

ben sa existe pas les eur en 1.5 tout simplement

 

je ne métais jamais di qu'en achetan la ceramic elle prendrais autant de valeur (au contraire sa avai plutot tendance a descendre le prix ...)

 

et puis c'est quoi cette lubie de vouloir changer de coque comme si c'était un tel. racheter la en ceramic directement sa coutera quasi aussi cher par rapport au risque de la casser bêtement et puis on se retrouve avec une deuxieme psp au cas ou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gros rigolo : http://cgi.ebay.fr/console-PSP-version-1-50-JEUX-GRATUIT_W0QQitemZ8291570449QQcategoryZ97853QQrdZ1QQcmdZViewItem

 

Citation : TRES BONNE AFFAIRE !!!

 

Je vend la PSP version 1.50

 

ATTENTION !! Ce qui va suivre n'est qu'a titre d'information,

 

la version 1.50 est la derniere des versions de la PSP pouvant etre cracké, ce qui fait que tout vos jeux peuvent etre gratuits, car il suffit de les télécharger puis de les transferer sur la carte SD de la playstation : vous achetez la PSP beaucoup plus chere que son prix normal, mais vous n'aurrez pas à acheter de jeux à 60 euros l'unité. Ils sont gratuits!!!

 

Je rappelle que la legislation francaise interdit toutes copies illégalles de jeux et que mon annonce n'est qu'a titre d'information, je ne peut donc etre tenu responsable si vous copiez illégalement des jeux ou musiques. Pour la meme raison, je vous informe aussi que la PSP vous sera envoyée vierge. Il est donc inutile de me demander si je peux vous y mettre quelques jeux dessus.

 

Bonnes encheres et amusez vous bien !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...