oMc Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Effectivement c'est le cas avec celle à 435€ : !!! PSP 1.5 CERAMIQUE NEUVE !!! + !!!! Hit's PSP format iso !!!! (Pes5,Burnout,Untold l,Virtual tennis,Gta,....) Il y en a qui sont vraiment sans scrupules Pirater OK c'est leur choix, mais s'en vanter et s'en servir comme argument de vente c'est moyen... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majidbxl Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 La loi de l'offre et la demande, j'en vendais une y a un mois sur un site d'annonces à 350 € (désolé mais pourquoi se priver si ils veulent la payer à ce prix là), un gars à qui je venais d'annoncer que j'avais un acheteur potentiel, à proposer tout seul comme un grand garçon de me la reprendre à 450 €! résultat une psp 1.5 sans MS vendu à 450 € ce qui m'a permis d'acheter une Xbox 360 avec 3 jeux en occas. Par contre les umd que je proposais n'ont eu aucun succès, étrange ..... Qui a dit qu'avec sony on faisait pas de bonnes affaires...?? Pour info en Belgique on trouve encore des PSP 2.0 dans les petits patelins, rares mais possible! j'en ai acheté une pour mon neveu avant hier (à 100 km de bruxelles). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgwing Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Lol c abusé kan meme si ya un boolet qui l'achete je le repecte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 j'avais deja filé un lien pour une ceramic white a 600€ mais le pire c'est ceux qui mentent je peux pas les blairer... http://cgi.ebay.fr/Sony-PSP-Standard-Pack-Ceramic-White-1-5-Version_W0QQitemZ8290865919QQcategoryZ75556QQssPageNameZWD2VQQrdZ1QQcmdZViewItem une 1.5 mon cul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 *Pirater OK c'est leur choix, mais s'en vanter et s'en servir comme argument de vente c'est moyen... Si Ebay dit rien ils auraient tort de s'en priver.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 A ce prix là elle est livrée dans l'heure et sur un coussin de soie rouge au moins ? Non ? Même pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiusuke Posté(e) le 3 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Dr.Slump > pourquoi ce ne serait pas une 1.5? de base les psp ceramic jap value pack ou standar pack sont des 2.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 matte cette version de psp c'est la derniere sortie au japon impossible qu'elle soit en 1.5, 2.5 mini. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Peut etre qu'elles sont downgrader, sa empeche pas quel sont neuves... Donc sa peut etre possibles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 tu lis ce qu'on écris ? ou t'as vu un downgrade 2.5 - 1.5 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés