kiusuke Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 et voila pour vous je decerne la palme d'or à ebay pour une psp à 500€ http://cgi.ebay.fr/PSP-Version-1-5-Value-MS-1Go-Virtua-Tennis-Playgear_W0QQitemZ8289528759QQcategoryZ97853QQrdZ1QQcmdZViewItem suivie de tres pres à 435€ http://cgi.ebay.fr/PSP-1-5-CERAMIQUE-VALUE-PACK-NEUVE-JEUX_W0QQitemZ8290710592QQcategoryZ97853QQrdZ1QQcmdZViewItem encore et toujours la folie ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 putain , s'il y a une boulet qui achete s'te psp a 500€ je vend la mienne , et je m'en rachete une autre ( 1.5 bien sur ) moins cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiusuke Posté(e) le 3 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2006 je pense pas qu'il yai des boulet pour 500€ ... mais, ... ya qd meme plein de boulet pour 350€/400€ la c juste les palme d'or attend que je retrouve la liste des nominé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 tu te fait jeté si tu met des prix élevé par rapport a la marchandise ? je vais m'inscrir et mettre ma psp1.5 a 750€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiusuke Posté(e) le 3 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2006 non le seul risque que tu prend est que personne ne va te l'acheter ^^ maintenant c'est pas drole si tu fai sa lol, la les mec espere sérieusement vendre la leur, et sa : c'est franchement drole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Perso on trouve le prix elever mais le pire c'est qu'il y a surement des boulet qui vont acheter ...... Quel monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 moi aussi je suis sérieux , j'espère que quelqu'un va l'acheter a 750€ , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Super la description de la PSP à 500€ : C'est une PSP Version 1.5 , elle a été achetée en France dans un grande enseigne et est encore sous garantie jusqu'en septembre Elle est fournnie avec une carte 1Go Sandisk dont j'ai gardé la boite donc la garantie , Virtua Tennis (utile pour lancer vos ISOS) et le Playgear Pocket de chez Logiteck. Sans oublier tous les autres accessoires du Value Pack ( casque,house,Memory Stick 32 Mo,etc ... ) Légère incitation au piratage non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Ben il vend son poisson, il a raison lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiusuke Posté(e) le 3 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2006 et encore la c'est rien il ya ceux qui vendent avec 85jeux ou ils disent sans complexe que c'est des iso graver sur 3dvd etc ... ebay ne fait rien et laisse faire c'est pas leur "soucis" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés