bad wolf Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 n'innovent plus par rapport à quoi? rapelle toi de la snes, y avait 60% de jeux de plateforme, 25% de rpg, 15% de smup (j'éxagere eevidemment) mais juste pour dire que c'est pareil qu'avant mais que les genres ont changé ce n'est plus de la plateforme mais des fps plus des smup, mais des jeux de foot, etc etc ... je trouve vraiment pas qu'avant les jeux étaient plus "innovants" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fei Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 n'importe koi encore une fois le gameplay d'un Vagrant Story, d'un Xenogears, d'un Max Payne, ou encore d'un FF12 n'est pas innovant? alors c'est koi innovant? de plus, il y a des nouveaux genres de jeux qui sont apparus, comme le Time Bullet Proof, le RTS, ect... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beowful Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 okkk , je me suis gouré , c'est vrai !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Vous arrivez a dire que la ps2 ou xbox est aussi bien que la ps3/360 lol nan mais comment on peut comparer avec des collage d'image qui sont en 320 x 240 lol et encore je suis genreux, surtout sur les consoles next gen qui sont hd... alalala, meme halo 3 paratrait ridicule sur ces screens lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant