beowful Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 oui, surtout pour la serie jeu de caisses, le screen de PGR3 est moyen alors que le screen d'acoté est mieux fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fei Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 franchement je trouve la fille mieux fais sur gamecube que le mec sur ps3 d'un côté "lécher", on dirait qu'ils sont semblables, mais si tu vois bien, y a bien plus de détail sur le mec (les rides, les paupières, l'ensemble du visage, l'articulation du cou). Faut pas seulement voir la "surface" faut voir aussi tous les détailles géré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxartefact Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Et puis la fille est pas tirée de n'importe quel jeu gamecube non plus hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien7 Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Faut pas non plus que ce soit trop réaliste sinon moi j'adrere pas aux jeux, j'aime pas quand un jeu est trop realiste et non fantasiste. Si c'est pour voir la gueule du gars (la photo sur ps3) dans un jeu, bah non merci, autant regardé un film là j'aurais plus de realisme. Non sérieux c'est moche pour moi. Préfère le style DA ou sale shading. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 3 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2006 "Préfère le style DA ou sale shading" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 moi je préfère le slim shadyng. Bon, nan mais c'est marrant de voir l'evolution même si les choix ne sont pas toujours super pour la comparaison. ahh la master system quel souvenir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien7 Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Ca va ca va j'arrive plus à éditer j'ai eu un doute pour "Cell-shading" donc je l'ai ecris comme ca. Suis pas un pro non plus de tous ces termes techniques. Je parle des jeux comme dragon quest 8 ou rogue galaxy ou zelda WW et TP. Je suis pas trop GTA & cie. A vrai dire je n'ai joué à aucun jeu ricain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fei Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Préfère le style DA ou sale shading tu peux avoir une 3d temp réel très fantastique (ex: FF12, FF11, Radiata Story, Star Ocean, ect...)... donc bon, je vois pas le rapport. Jet set radio est l'un des premier jeux en cell shading et il n'est pas fantastique (dans la mesure où certain mouvement sont réalisable dans le vie réel). Si t'arrives à me dire que tu trouves Vagrant Story, FF9, Star Ocean, FF12, DQ et j'en passe trops réaliste, alors on a pas les même critère du réalisme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly78 Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 la dreamcast sans sort tres bien domage que les developeur n'ont pas asse travaille dans cette console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoBiNoU Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Je sais pas si t'as joué à Shenmue 2 ( le meilleur dc of course mais on sent bien que la console est poussée dans ses derniers retranchements ... Après c'est sûr que l'exploitation par tous les développeurs de cette puissance aurait été profitable. Pour revenir sur le topic, c'est assez sympa de voir cette évolution même si des screens uniquement in game aurait été préférable ( je parle pour la fille du présidennnnnnnnt de RE4 sur cube et du monsieur que je sais pas qui c'est sur PS3 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant