bob68 Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 voila je savais pa ou poster ce topic alors jle met la : ptite photo montrant l'évolution des jeux de la nes jusqu'a nos jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 J'aime bien la source, gamerFrance.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 J'aime bien la source, gamerFrance.com Bon, passons. Le comparatif est plutot bien foutu, et on remarque que la différence entre les consoles 128 bits et.....256 bits n'est pas encore flagrante. Je vais essayer d'en faire d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Juste un remarque un peu HS ... parler de consoles 256bits n'est vraiment pas approprié de nos jour, même a l'époque des 128bits ça l'etait deja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Makaveli95 -> c'est pas l'evolution des jeux mais le site qui me fait rire, c'est le nouveau mouton.tk en camouflé ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 franchement je trouve la fille mieux fais sur gamecube que le mec sur ps3, pareil pour dead or live sur xbox je le trouve plus jolie que tekken sur ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 mouai, pour le mec quand on vois le ingame c'est tout a fait different. (du moins je trouve que c'est plus beau) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beowful Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 effectivment un peu trop belle la fille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 franchement je trouve la fille mieux fais sur gamecube que le mec sur ps3, pareil pour dead or live sur xbox je le trouve plus jolie que tekken sur ps3 loul mais on va dire que tous les gouts sont dans la nature hein ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 lol mais je pense qu'ils ont juste pas choisis les^bonnes images car quand le jeu tourne c'est carrément pas la même chose!! (a par pou tekken) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant