nicocloseplayer Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 salut tout le monde voila, bon g t en 2.0 et la je suis en 1.5. ceci etant j'ai le cd de demo ke tout le monde a, fourni par sony et ma question est comment on lit les clip de music?. car quand jutilise un des loaders sa me balance les jeux de demo alors que moi je veux alez dans les clips. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 bas y'a l'onglet video pour ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocloseplayer Posté(e) le 3 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2006 je compren pas? meme dans les loader on met di de choisi je met video ou music et hop il me balance les jeux de demo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 on peut pas les lire avec une 1.5 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 il me semble que les video sur l'UMD de Demo, sont des MP4-AVC donc pas possible de lire un UMD encodé en MP4AVC sur 1.50. donc je crois que tu devrais dumper et MPHFW Sa fait longtemp que j'ai pas vu les different homebrew alors peut etre que tu y arrivera a le faire tourner je sais pas voila Si ce n'est pas du AVC ben tu va dans le Xross media bar(XMB) et tu va dans la section video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 l'umd de démo s'est du AVC ? bah .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Je te l'ai dis hier nico mais tu vbeux pas m'ecouter lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant