Beep_beep Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Salut ! Encore moi alors vala j'ai commandé un Adaptateur reseau PS2 chez metashop, je facteur est passer y'a 1heures donc tout content je mets mon DD dans mon PC pour le formater avec winhiip puis je transfére un iso pour testé je mets tout sa dans ma PS2 est quand je démarre le hdloader bé il me dis que le materiel n'est pas detecter PS : Le DD est un Maxtor 40GB ref: 6E040L0 normalement compatible avec la PS2 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhaine062 Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 position master deririere le Hdd, si pas essaye de changer ( théoriquement ca marcherai pas mais bon ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Ca dépend, des fois il passe en master, des fois uniquement en cable select. Deux mêmes DD Maxtor 80Go sur ma V7, le premier passait en CS l'autre en master. J'ai jamais compris pourquoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beep_beep Posté(e) le 3 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Merci !! ca marche impecable effectivement je placer mal le cavalier il fallait le mettre en cable select !! Encore merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Il m'ai arrivé la même chose. Faut pas oublier à chaque de changer. PC => Slave PS2 => Master ou Cable Sellect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hokage_sama Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Et boitié externe USB : Master... Ca aussi m'a rendu fou pendant un moment ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 non pour un boitier que le dd soit en master ou en esclave sa ne change rien pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hokage_sama Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Ca doit être que pour le mien de boitier alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant