barjo Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Bonjour je vends un lecteur multi cartes dans la forme d'un pad nes. Lecteur externe sur port USB 2.0 - formats lus Secure Digital/MultiMediaCard, SmartMedia, Microdrive/CompactFlash Type I/II, Memory Stick/Memory Stic Prix 20 euros sans les fdp. Remise en main propre sur paris possible. Frais de port 5.5 euros distingo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyser27 Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 J'ai tu le veud pour combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LexX Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 c'est exelent, par contre j'espere qu'aucun pad nes n'a été maltraité durant la construction?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barjo Posté(e) le 3 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Non pas d'inquitude tout a éter fais avec des outil de modélisme et rien n'est abimé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LexX Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Ah c'est toi qui l'a fait? tu es modeliste? (auto, bateau, train, autre? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barjo Posté(e) le 3 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Oui ces moi qui la fait , un pad nes tu le vide tu le retouche pour les bouton tu insére un circuit éléctric tu fais les découpe et tu fais passer un cable usb par la ou passé l'ancien cable de la manette. Un pad : 8 euros +1 euros de fdp circuit lecteur : 11 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barjo Posté(e) le 3 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Y a pas beaucoup de geek sur met@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 sympa comme truc Bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LexX Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Beau boulot et plein d'imagination, je te souhaite une (tres) bonne vente!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Y a pas beaucoup de geek sur met@ j'ai pas compri la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant