sangokuwil Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 J'ai vu que FF11 avec les extenssion en neuf + 1 moi gratos est a env 40€ , raisonable mais il y a un abonement a prendre en plus du live ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 mais il y a un abonement a prendre en plus du live ? Je peu pas te renseigner mais si c'est le cas moi je fait un gros . Atten tu payes le Live et faut que tu payes un autre abonement mais c'est n'importe quoi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 bien évidement qu'il y a un abonnement! c'est un mmorpg voyons 11$ + 1$ pour chaque perso (t'en a un gratuit quand même ) +1$ pour jouer au tetramaster. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 3 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2006 merci env 10€ par mois c'est ca ? (j'ai vu que l'on a pas besoin du live pour les mmorpg) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jloup Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 ok c'est cool ça pas besoin du live! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 ah si on a pas besoin du live c'est un point positif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant