sangokuwil Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Salut, j'aimerai savoir si l'abonement au live marche dans tous les pays ? Par exemple si j'achete une carte 12mois au states est ce que ca marche en France ?? Car je peut avoir les 12mois pour env 40€ alors qu'en France c'est super cher !! personne a acheter une carte 12mois a l'etranger ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 4 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Personne ne sait si j'achete une carte aux states si elle va marcher pour le live en France ? arf je vois ca : Region: 1 Region One - North America Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanch56 Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 slt pouyr l'abonnement international je sais pas mais une autre astuce consiste a acheter un jeu xbox 1 neuf assez ancien genre pgr2 et ou il y a 12 mois de live offert apres tu fait migrer ton gamertaf et l'affaiire est réglé le jeu est en général a moins de 20 € a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Oui voila, achète un kit de connexion Xbox Live première génération, qui comprend 1 jeu + une carte et rentre simplement le numéro de 26 chiffres inscrit sur la carte. Te voilà désormais avec un abonnement de 1 an pour à peine 30€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beowful Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 je me pose aussi cette question car dans mon bled il ny pas d'endroit d'ou je oeux acheter un abonnement au live et je me demande si je le prend en france esquil marchera chez moi? (j'habite au maroc)merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Personnellement je pense que oui, mais je n'en suis pas sûr à 100%, mais a partir du moment que tu payes ta carte et que tu y rentres la série de chiffres, je ne vois pas ce qui peut empêcher le fonctionnement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 5 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Ok merci beaucoup pour cette info !! Donc le live de la xbox 1 marche sans probleme avec le nouveau live ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TONY44 Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Hmm oui , si je prend un kit de connexion Xbox Live + le jeu (le pck) , je peu garder mon gamertag et rentrer juste les numero ? et hop 12 mois de live? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Donc le live de la xbox 1 marche sans probleme avec le nouveau live ? Tu as tout compris!!!! Hmm oui , si je prend un kit de connexion Xbox Live + le jeu (le pck) , je peu garder mon gamertag et rentrer juste les numero ? et hop 12 mois de live? Oui car le numéro ne te sevira dans ce cas, qu'à REpartir sur un abonnement de 1 an tout en gardant naturellement ton ancien gamer tag. PS: Il me semble même que sur les derniers kits de connexions Xbox Live 1, il est justement marqué que c'est compatible avec la 360. A vérifier. Mais en tous cas ça fonctionne à 100%. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 5 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2006 t'aurai pas un lien magique pour m'en trouver un pas cher du tout ? (ou le nom exact "Xbox Live Starter Kit" ect ??? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant