PadMan Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Moins chèr que 30roro ça va être dur, je regarde au cas ou sur divers sites, mais je doute qu'il yai moins chèr.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 7 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2006 ok merci mais meme a 30€ si t"a un lien je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Mon frère a pris son pack qui comprend PGR2 + le kit de connexion pour 30€ chez Micromania, donc chez un revendeur près de chez toi tu sera plus gagant car tu n'auras pas les frais de ports. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 7 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2006 C'est chez tous les micromania ??? y a cb de temp ? il ressemble a quoi le pack ?? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanch56 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 slt il doit bien avoir sa aussi a la fnac avec une petite reduc je pense que c'est dispo dans tout les magasins a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Oui comme Fancho le dit, il sont généralement présent dans toutes les bonnes crèmeries... Sinon ça resemble à ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el_ché Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Salut sangokuwil si tu veux je peux te filler un numero pour un acces gratuit de 48heures qui vient avec les jeux 360 et tu vera si ca fonctionne. Si ca marche normalement une carte xbox live d'ici devrait fonctionner chez vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 8 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Merci el_ché pour ta proposition c'est super simpa Mais ce matin j'ai trouver un pack 12 mois PGR2 a 31€ a micromania dans le 91 !!!! Merci a tous !!! ps: je rentre le code a la fin de mon mois de live gratis ou dés maintenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Rentre le dès la fin de ton mois d'essaie, sinon ta carte prendra effet dès maintenant et tu perdrai le temps gratuit qu'il te reste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2006 ok merci faudrai limite en acheter 2 ou 3 des packs comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant