Aller au contenu

Abonement live International ?


sangokuwil

Messages recommandés

Salut, j'aimerai savoir si l'abonement au live marche dans tous les pays ? Par exemple si j'achete une carte 12mois au states est ce que ca marche en France ?? Car je peut avoir les 12mois pour env 40€ alors qu'en France c'est super cher !!

 

personne a acheter une carte 12mois a l'etranger ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt pouyr l'abonnement international je sais pas mais une autre astuce consiste a acheter un jeu xbox 1 neuf assez ancien genre pgr2 et ou il y a 12 mois de live offert apres tu fait migrer ton gamertaf et l'affaiire est réglé le jeu est en général a moins de 20 €

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voila, achète un kit de connexion Xbox Live première génération, qui comprend 1 jeu + une carte et rentre simplement le numéro de 26 chiffres inscrit sur la carte. Te voilà désormais avec un abonnement de 1 an pour à peine 30€.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc le live de la xbox 1 marche sans probleme avec le nouveau live ?

Tu as tout compris!!!!

 

Hmm oui , si je prend un kit de connexion Xbox Live + le jeu (le pck) , je peu garder mon gamertag et rentrer juste les numero ? et hop 12 mois de live?

Oui car le numéro ne te sevira dans ce cas, qu'à REpartir sur un abonnement de 1 an tout en gardant naturellement ton ancien gamer tag.

 

PS: Il me semble même que sur les derniers kits de connexions Xbox Live 1, il est justement marqué que c'est compatible avec la 360. A vérifier. Mais en tous cas ça fonctionne à 100%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...