hakusho Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 slt voila je possèdé avant 512 mo de ram(2 barette de 256) hier j'ai instalé 2 autre barette de 256 ce qui me fais maintenant 1go de ram et pourtant je ne vois qu'une petite différence est ce normale ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Tes barrettes sont bien TOUTES identiques ? (même marque et même fréquence) Vérifie dans windows (clique droit sur poste de travail / propriété) qu'il vois bien tes 1go de ram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Pour voir les fréquences de tes barettes, regarde soit dans Everest soit CPU-Z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Plus simple,vérifie avec F.E.A.R. avant et après ajout. Ca me rappelle ma barette d'origine passée de PC3200 en PC2700 après l'ajout d'une barette neuve non compatible HP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 3 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2006 oui elle sont tous de meme marque et de meme fréquence et il y'a bien un 1go l'orsque je fais clique droit sur poste de travail / propriété Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Et dans CPU-Z il est dit quoi ? Si ce sont d'origine des PC3200 et qu'elles sont en PC2700 dans CPU-Z c'est pas bon signe ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 3 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2006 CPU-Z me dit qu'elle sont des PC3200 il me dit aussi que 3 barette sont des 200 MHz et une est une 166 MHz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 voila le probleme, si tu as une ram a 166 normalement le system va ajuster pour qu'il aille a la meme vitesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Si ta une ram en 166, toutes tes barrettes, même celles en 200, vont tourner à 166. (PC3200 = 200mhz*2 , PC2700 = 166mhz*2) Donc vire cette barrette en 166 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 En esperant qu'avoir 3 barettes sur 4 sur la CM ne lui fasse pas des instabilité due au Dual Channel possible de sa carte mère Si c'est le cas, met seulement 2 barettes 200MHz, une sur chaque Channel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant