dbz Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 ça se voit bcp la difference entre du hd et une tv normale? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njiki Posté(e) le 5 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Ba franchement, j'ai joué à NBA Live 2006 et a DOA en HD 1080i sur une TV HD avec le son en WMA Pro et je peux te dire que c'est super nikel En faite c'est grâce à des téléviseurs HD que tu peux "atteindre" les graphismes promis sur X360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 grâce à un HDTV, tu peux exploiter pleinement les capacités graphiques de la 360. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Oui mais je veux dire, c'est seulement plus lisse.... auriez vous une photo pour distinguer deux images (une sur hdtv et la meme sur tv classique?) Merci pour vos reponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon77 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Padman ta le meme ampli que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Voilà pour toi DBZ j'ai trouvé ça sur Google : En SD En HD : J'edite si j'en trouve d'autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Salut pour moi c'est un sagem HD -L32. je suis tres content de mon sagem , j'atten d'avoir ma 360 pour en profiter à 100% ptit Photo : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Merci bcp Makaveli95, en photo il e.st vrai que le HD rend mieux mais faut voir en reel. Sinon c'est vrai que c'est bcp mieux en HD.... ça rend mieux (couleurs, contours, etc.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njiki Posté(e) le 8 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2006 C'est même plus que du rendement lol. Dommage que je ne puisse pas voir la Coupe du monde en HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant