stargatesg1 Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 voila je recherche une x-box ou une ps2 avec puce et plus si possible hihi voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xhris Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 si tu jai une v3 lentille neuve et disque dur 80go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerovingien Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 t es dou stargate ? .. lens ou douai , c est pas ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LexX Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 tien mon post: https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=648823 sinon j'ai aussi un adaptateur réseau et une autre ps2 pucée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stargatesg1 Posté(e) le 3 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2006 de douai combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Combien tu mes pour une xbox (fdpin) qui lit les jeux graver , et tout plein de soft instaler pour exploité a fond la xbox ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 salut moi j'ai une xbox pucé + hdd de 120giga + telecommande de micro + jeux A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.mario Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 j'ai une pstwo pucé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant