Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 Bonjour à tous, Voilà, je vais acheter une PS2 pucée sur le net, mais avant toute chose, j'aurais voulu savoir le site que vous me conseillez en toute sincérité. En fait j'hésite entre 3 sites, dont celui qui apparait en bannière au dessus de ce forum. Je ne sais pas si j'ai le droit d'indiquer les noms des 2 autres sites !! Merci à ceux qui me répondront Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 ce sont les liens que nous n'avons pas le droit sans prob' et en tte sincérité il ya : ominfo et assentek c'est le top ne tinkiète pas.demande pr avoir confirmation tu verras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 Evite le site dont on fait la pub (je sais, c'est un peu paradoxal). Mais plusieurs membre se sont plaind de console-shop et les webmaster sont en train de changer de sponsor. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 excuz jean, mé tu c yen a tellemen ki ont parle de ces 2 là ke jme sui permis,sinon ouais c paradoxale com tu di et jpréféré 100 000 fois celui d'avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 sinon, sur un autre forum, on m'a conseillé un site 123chip, mais quand je vois la tronche du site, ça peut vous paraître con mais ça m'inspire pas trop !!! je crois que je vais me lancer sur ass....... !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 yen a plein de site, jle connai aussi celui ke ta di,ya aussi "123 consoles" ausi mé bon,vas y assentek c'est une source sure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 moi aussi je suis ok pour assentek,en plus ils ont un très bon SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 g telephoné chez assentek ils sont tres cool et les gens qui ont été chez eux sont apparemment satisfaits il te telephone carrement pour te dire qu'il as terminé ta console et qu'il va te l envoyer quans tu fais une install avec ta console auter chose il m a conseillé de d'envoyer en cillissimo et des perndre l assurance RA3 kom ca en cas de pb avec ta console elle peut eter remboursée a hauteur de 450€ max je ne suis pas sur que les autres poseurs en ai qq chose a battre de ce qui peut arriver a ta console bref du coup g commandé une ripper gold chez eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 ouai pr ca assentek ya pa de reproche a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant