nicocloseplayer Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 voila salut tout le monde,la je comprend pas g dumper mon jeux pour faire un backup avec umd dumper. j'obtien 2 fichier umd001 et umd 002 ma question est comment on fais pour creer un iso compatible ensuite avec un loader svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 il suffit d'ouvrir les fichier .000, .001 etc ... avec Winrar est voila a l'interieur tu a un iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambino Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 en fait sur le 001 ,tu fais propriété,ouvrir avec .tu choisis winrar,puis extraire. automatiquement tous les autres 00x vont s'ouvrir aussi avec winrar. si le fonctionnement est le meme qu'avec fastloader,je pense quand meme que tu as choisi de splitter le dump.tu dois donc pouvoir mettre no split. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razor Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 c'est marqué dans le readme normalement , tu peux le faire en ligne de commande comme pour fastloader. lol @ compiler XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant