FireBlood Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 voila je recherche le nom d un jeu qui tourne sur borne arcade assez vieu maintenant c est un jeu pareil que double dragon (meme epoque,meme graphismes)mais les 2 persos sont en Costard avec chemise blanche et cravate biensur c est un jeu de baston si quelqu un peut m aider a trouver le titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOLDIER_no_Sephiroth Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Quelle époque de Double Dragon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2006 ben franchement ca date je pense a l epoque 1990 voir 1994 environ mais ce jeu etait vraiment super et ca m etonne que je n arrive pas a mettre la main sur ce titre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 "Tough Turf"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 16 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Genial!! Kira c est bien ce jeu!! je te remercie infiniment! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Oula.... franchement je tiens a dire chapeau bas!! Ta fais un beau chalenge en trouvant le jeu la, car la je voyais pas du tout se que c'etait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 16 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2006 en faite c est un jeu SEGA qui tourne sur un System16 j ai trouvé un emulateur mais le probleme c est qu il n y pas le son des coups de poing etc.. y a que la zik sinon il a bien veilli ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Beau travail, moi je pensais à Two Dudes mais j'étais à l'ouest en fait !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant