Aller au contenu

J Aimerais une GameCube


FireBlood

Messages recommandés

merci pour c'est compliment et encore dsl pr le bordel e ca a fait.ca c'est qu'une partie de ma collection...J'ai environ 80/90 consoles,dont la moitié de nintendo!!!et tu compte une 30aines de gameboy, toute version et les 3/4 de ma collection est en boite!!!Ca va de la famicom GB micro a la GB pack tetris en boite en passant par presque toutes les couleurs!NEX, SNES, JAGUAR, Megadrives, VIRTUAL BOY!!PANA Q, N64s(plein de couleur),(si quelqu'un me connait la orange transparent??) et gavé d'autres consoles en passant surtout par les game and watch de nintendo et les jeux j'en ai environ 350 tte consoles confondues,tu coptes j'en ai deja une 50aine sur ps2 et une 40aine sur cube!Donc voilou jmettrai ptetre d'autre fotosmais sur un autre post car je m'eloigne grave du sujet!!!Si quelqu'un est interressé par des pas2 je les vend elles sont nickel,j'ai une silver(V9)(50004) 100€ et deux noires(V7)(39004) 80 € l'une + frais de ports..PS:Pour la collection,jtrouve que j'ai pa mal ammassé en ayant que 21 ans...Mon msn: kull_chen@caramail.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...