FireBlood Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 voila depuis une semaine j aimerais bien m acheter une GameCube mais j aimerais avoir une petite version collector j ai vu qu il y avait le Pack Zelda et un autre si quelqu un peut m aider avec des photos trouver sur le net toutes les versions des gamecubes (Sauf la Panasonic biensur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean1628567448 Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Moi ej voudrais achter un pc si quelqu'un pouvait me trouver des photos de tous les ordis svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 3 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2006 tres drole ta fait l ecole du rire toi dit moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 achete une pana q Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luckyfrench Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 version collector = coloris spécial ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 la pan q est speciale donc c'est le meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 J'ai la GC edition Resident Evil 4, elle est très belle je trouve Une petite image : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 3 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2006 jolie celle ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kullchen Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 choisis!!c une partie de ma collection!!!y a quelque collector!Dans la vitrine j'ai la resident evil, la orange + gb player et la blanc perle mario soccer.apres ya kelke petite persos si tu regardes bien puis j'ai les traditionnelles viollette,noire et silver, mais ce n'est qu'une partie de l'iceberg.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kullchen Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 marche pas la photo!attendez je v regarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant