Invité bitonio6 Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 C'est une question que je me pose, vu le faible nombre de mise à jour... ça va faire 6 mois et toujours rien... ils attendent de passer à la PS3 ou quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Oui ils se prennent de longues vacances on dirait bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Moi ce qui m'inquiète c'est qu'ils disparaissent et c'est tout! Comme ça a été tellement souvent le cas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 ac tout le blé que les puces dms4 doivent rapporter, se serait étonnant qu'ils disparaissent... et puis la nouvelle puce PSP, çà viendrait pas de chez eux ? (rumeur sur le web, désolé du HS :x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mac Gyver Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Bonjour, Chez dms Lorsqu'il sortent un truc c'est du béton, là pour l'instant, je ne voit pas l'utilité de sortir un nouveau Flash ou Os... Celui ci est nikel non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 En fait, ce dont il y aurait besoin pour ToxicOS, plutôt qu'une nouvelle version, c'est une base de données claire avec des codes vérifiés pour son utilitaire de triche. C'est cet utilitaire, si on peut s'en servir de façon pratique, qui peut sérieusement faire la différence avec un HDLoader à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Perso l'utilitaire de triche j'en est rien talquer c'est vraiment pour les kevin de 12 ans qui veulent finir leur jeux qui ce torchent en 3h pour les achevers en 30min.... (jeux que tu as payer 60€ dans l'aprem...super -_-" ) Faudrait qu'il travail sur un hdloader avec un patch pour SSX ON TOUR et FINAL FANTASY XII. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 La dessus je suis d'accord avec Livi... Comment bousiller un jeu en quelques heures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Ya quoi contre les Kévin T'es pas gentil livi moi je m'en sers pas des codes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiusuke Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 en même temps la scene ps2 est vachement ralenti (à part les moult version et maj de launchelf ) et même au niveau sorti des jeux hormis FFXII sa fait un pti bout de temps que ya pas grand chose de neuf qui tourne sur ma chtite ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant